Résultats du week - end pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

21 mai 2017 - 21:15

Très bon match de nos vétérans qui s'imposent 4-3 contre le F C GOUSSAINVILLE,dommage que vous n'ayez pas joué comme ça toute la saison,bravo a PASCAL BOUVET qui a marqué par 2 fois et qui va honorer sa 50 ème licence au club.

Les séniors A s'imposent logiquement 8-1 contre F C MONTMORENCY et avec un peu plus de sérieux l'addition aurait pu ètre salée,les buteurs,DANY(2) MAMADOU (1) ALEX (1) BENJAMIN (1)BRIAN(1) CEDERIC (2).

Les séniors B s'inclinent lourdement a BRUYERES 9-1,mais la défaite pourrait couter très cher a notre adversaire du jour pour des raisons que le DISTRICT du Val D'OISE aura a juger prochainement.

N'ayant aucun autre résultat les commentaires sont terminés.

N'oubliez pas jeudi 1 er tour de la coupe de France contre TRIEL du District des YVELINES a 14h30.