Agenda du week end pour le S.F.C.CHAMPAGNE 95

8 juin 2017 - 21:08

Demain soir match amical a MONTMORENCY pour les séniors, rendez vous a Champagne a 19 heures,20 heures a MONTMORENCY,tous les joueurs qui désirent rejoindre le club seront les bienvenus.

Samedi 10 juin.

Grand tournoi U8 U 9 a 5 AU STADE MUNICIPAL de CHAMPAGNE rue de l'Hotel Dieu,32 équipes,début du tournoi a 9 heures,restauration surplace .

Venez nombreux les encourager.

U 11 : nouveau joueur environ 16 heures
NICOLAS CHASTAGNOL environ 16 heures
SENIORS B : nouveau joueur environ 16 heures
SENIORS A : nouveau joueur environ 16 heures