Reprise

13 août 2017 - 20:40

Bonjour a tous,

Après des vacances bien méritées et la montée des 2 équipes séniors l'heure de la reprise a sonné pour les séniors qui débutera le Mercredi sous la direction de Eric Rethoré,rendez vous fixé a 19h30 au stade municipal.

Pour ceux qui n'ont pas encore renouvelé leur licence   c'est le moment si vous voulez ètre qualifié pour le début de saison.

Bonne reprise a tous

U 11 : nouveau joueur environ 17 heures
NICOLAS CHASTAGNOL environ 17 heures
SENIORS B : nouveau joueur environ 17 heures