Résultat du 5/09/2017

6 septembre 2017 - 00:45

Superbe prestation de nos Seniors ce soir à Beauchamp qui évolue à l'étage supérieur sur une pelouse irréprochable,un rencontre qui c'est déroulée dans un excellent état d'esprit,la victoire 6-2 pour nos couleurs qui ne souffre d'aucune contestation tellement nos joueurs ont dominé dans tous les compartiments du jeu et qui ont respecté les consignes du coach,quel beau spectacle pour les spectateurs on en redemande.

Bravo à tous.

Un troisième match de préparation est programmé le vendredi 8 septembre à 20 h au stade municipal de Champagne contre US PERSAN