Félicitations pour un Vétéran Fidèle

10 septembre 2017 - 18:01

Félicitations a PASCAL BOUVET un de nos vétérans qui vient de prendre sa 50 ème licence au SFC CHAMPAGNE 95 , en effet il a commencé au club a  7 ans sans aucune défection , il est passé par toutes les catégories , même quand il a déménagé a ANDEVILLE il est resté toujours fidèle , a méditer pour ceux qui changent de club tous les six mois.

Un grand bravo a toi PASCAL , tu as encore de belles années devant toi chez les vétérans.

Bruno Mirat 10 septembre 2017 18:51

Et un grand buteur ! Encore 3 buts ce matîn !!!

U/12/U13 environ 22 heures
INAUGURATION DU STADE DANIEL ROBIN 20/10/2018 A ST LEU environ 23 heures
INAUGURATION DU STADE DANIEL ROBIN 20/10/2018 A ST LEU : nouvelles photos environ 23 heures
INAUGURATION DU STADE DANIEL ROBIN 20/10/2018 A ST LEU environ 23 heures