Résultats du week end

17 septembre 2017 - 19:41

Samedi a l'occasion de l'entrée du foot animation des U 10/u11 nous avons reçu les équipes de MONSOU LT et  FONTENAY ce qui nous a permis d'assister a de belles rencontres dans un super état d'esprit de chaque camp . Merci a ALBERT , CHEDDY , NICOLAS , CLAUDINE pour l'aide.

Les séniors A ont gagné sans jouer notre adversaire ,le FC GOUSSAINVILLE ne s'est pas présenté sans prévenir, pas très correct.

Les séniors B se déplaçaient a ARRONVILLE sans gardien de but , c' est Evan  Coly qui si est attelé avec sérénité , on menait 2-0 au bout de 20 minutes mais de grosses erreurs de notre part ont plombé la fin de match , on s'incline 6-5 alors qu'ond était supérieurs , il va falloir traivailler.

Les U 19 de l'entente font match nul contre U S PERSAN 3-3

Les U 17 A s'imposent 3-1 au FC ARGENTEUIL

Les U 17 B s'imposent contre AS COURDIMANCHE 7-0

Les U 17 C s'imposent contre AS CHARS 3-1.

Bravo a tous