Résultats du week end

15 octobre 2017 - 21:00

Les U 10/11 s'imposent logiquement 6-0 en déplacement a Survilliers,belle prestation de l'ensemble des joueurs qui ont joué libérés.

Les U 8/9 se sont imposés avec la manière lors du plateau organisé par le club.

Les U 19 de l'entente sont allés chercher un nul a Goussainville ou il n'est jamais facile de s'imposer 6-6.

Les U 17 s'imposent 7-1 face a Montigny

Les U 17 B se font étriller a St Ouen l'Aumone 6-2.

Les U 17 C perdent également a Bruyères 7-2.

Nos vétérans s'inclinent 2-1 a Osny avec un arbitrage maison  , mais que dire de l'absence de nombreux joueurs , faudra pas venir pleurer a la fin.

Défaite pour les séniors A face a Eragny 2-1 , comment a t'on pu perdre cette rencontre a sens unique en première période avec pas moins de six duels avec le gardien adverse et aucun gagné , c'est minimum 5-0 a la mi temps , il va falloir dégonfler un peu pour certains.

Défaite également pour les séniors B a Soisy 5-2 , la encore on domine la rencontre , mais la encore que de maladresse.

Journée a oublier.