Résultats du week end

19 novembre 2017 - 18:29

Première victoire pour nos vétérans qui s'imposent 3-0 contre Ermont , ils ont remporté également la 3 ème mi temps.

La C D M arrache un match nul 0-0 sur le terrain de Maccabi Sarcelles.

Les séniors A vont chercher la victoire 2-0 a Deuil avec une équipe amoindrie par les nombreux absents pour cause de blessures, bravo aux joueurs et coach .

Les séniors B s'inclinent 2-0 face a Fontenay , que c'était triste des deux cotés un nul aurait été plus juste mais il faut reconnaitre que c'est l'équipe qui a le plus voulu qui l'a emporté , un grand bravo a notre gardien Anatole qui a sorti de grands arrêts une mention a Cédric et Luis pour leur générosité , prenez de la graine les jeunes , cependant je ne comprend pas que nous soyons juste 12 alors qu'il y avait d'autres joueurs disponibles , continuons comme ça.

Pour terminer une petite photo de certains vétérans encore présents a 15 h , une première ça se fète.