Jeunes ramasseurs de balle

22 décembre 2017 - 18:56

Suite a un entretien téléphonique avec un dirigeant de L'ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN 11 de nos joueurs U 12/13 seront retenus pour ètre ramasseurs de balle ramasseurs de balle lors de la rencontre de coupe de France le dimanche 7 janvier a 17h30 contre Epinal , je vous demande a tous de répondre rapidement les 11 premiers seront retenus , c'est Thibault qui gère les réponses , il y aura également des places pour les parents des enfants qui seront retenus prière de bien vouloir indiquer votre présence ou non c'est important il y a 2 place par enfant.

Quand tout sera au point nous vous informerons des modalités de transport , le rendez vous au stade MICHEL HIDALGO est fixé a 15h30 précises pour les participants , prévoir un vètement chaud.

Le S F C CHAMPAGNE 95 vous souhaite des bonnes fètes a tous.

Un grand  a JEAN-MARIE de L'ENTENTE pour cette invitation de nos jeunes pour un évènement de cette importance.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule on peut d'ores et déjà vous annoncer que nos jeunes U 10/11 et U 12/13 seront bientôt équipés de superbes maillots sublimés avec les shorts courant janvier , un grand merci au sponsor que nous dévoilerons le moment venu.

Bonnes vacances a tous.