Ramasseurs de balle a SANNOIS

5 janvier 2018 - 21:09

Bonjour,

Je vous confirme bien que 12 jeunes ont étés retenus pour ètre ramasseurs de balle lors du 32 ème de finale de coupe de France qui opposera L'ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN et EPINAL le dimanche 7 janvier a 17h30 au stade Michel Hidalgo a SANNOIS.

Nous avons rendez vous au stade de CHAMPAGNE a 14 h ,tous les joueurs doivent etre vétus d'un bas de survètement noir ,pensez a vous habiller chaudement , n'oubliez pas vos chaussures de foot et surtout soyez a l'heure.

Pour les parents qui accompagnent leurs enfants 2 places leur seront réservées ,