Ramasseurs de balle au Match de coupe de France Entente Sannois St Gratien-Epinal

8 janvier 2018 - 13:46

Pour commencer un grand Merci a l'Entente Sannois St Gratien pour l'accueil que ce club et ses dirigeants nous ont réservé pour les 12 enfants qui étaient désignés pour ètre ramasseurs de balle lors de 32 ème de finale de coupe de France les opposant au club D'Epinal dans les Vosges , ils en ont pris plein les yeux en ayant serré la main de tous les joueurs et même s'il n'ont pas pu faire de photos avec les joueurs après le match ils ont bien compris vu la tournure des évènements , d'autres occasions vont se représenter en championnat National.

Merci a JEAN MARIE de L'Entente pour son accueil.