Résultats du foot animation pour ce week end

21 janvier 2018 - 19:10

Les U 12/13 s'inclinent  3-0 en critérium sur les installations du COSMO TAVERNY.

Belle prestation des U 8/9 au tournoi en salle de Montsoult,l'équipe U 8 termine a la 7 ème place avec un peu de réussite ils auraient pu gagner 2 places mais pour leur premier tournoi on peut les féliciter.

L'équipe U 9 s'impose 2-0 en finale contre une belle équipe de Beaumont , le score aurait pu beaucoup plus lourd mais ne boudons pas notre plaisir on a vu des gestes de grande classe avec un super état d'esprit , bravo a tous joueurs ,éducateurs sans oublier les organisateurs.

Un grand Merci a ALBERT et CHEDDY qui ont assuré l'encadrement toute la journée et a tous les parents pour leur présence.

Les photos seront publiées demain , si des personnes en veulent je pourrai vous les fournir.