28 janvier 2018 - 20:19

Samedi 27 janvier

Les U 10/11 A font match nul 2-2 a AUVERS ,qu'elle honte d'être arbitrés de la sorte

L'équipe B s'impose 3-0 ou tout s'est bien passé , merci pour l'accueil des dirigeants.

Les U 12/13 font match nul 3-3 face a MONSOULT en dépit de nombreux absents, ils auraient même du s'imposer.

Dimanche 28 janvier

Les vétérans s'inclinent 3-1 a JOUY LE MOUTIER avec un peu plus de réussite un nul aurait été logique.

La CDM s'impose 5-1 face a VAUREAL , bon match sur un terrain a la limite du praticable.

Les séniors B s'inclinent lourdement face a l'entente M.M.B , beaucoup trop d'absents mais il faut avouer que le score est bien trop lourd . Il va falloir se reprendre rapidement joueurs et coach.

Les séniors A gagnent avec panache a ST LEU 3-2 et continuent a se rapprocher un peu plus de la première place avec 2 matchs de retard.

Bravo a tous