Résultats du week-end du SFC CHAHAMPAGNE 95

4 février 2018 - 18:54

Les U 10/11 repartent de FONTENAY avec une victoire et une défaite sur un terrain vraiment impraticable , bravo a tous les joueurs , merci a tous les parents pour leur aide.

Les U 8/9 qui se déplaçaient a FOSSES avec 3 équipes se sont très bien comportés avec seulement 3 défaites sur un score minimum pour 9 victoires, bravo a tous et un grand merci aux nombreux parents qui se déplacent a chaque fois

Les vétérans continuent leurs journée portes ouvertes en s'inclinant 6-0 au COSMO de TAVERNY ainsi que les séniors B qui repartent du THILLAY avec un 4-0.

La CDM s'incline pour la première fois de la saison sur le score de 2-1 sur le terrain de GONESSE ,il fallait bien que ça arrive un jour mais rien n'est perdu.