Loto du SFC CHAMPAGNE 95

12 février 2018 - 16:21

Grand succès du Loto organisé par le club Samedi 10 Février 2018 , plus de 450 personnes s'étaient données rendez vous pour essayer de remporter un des nombreux lots mis en jeu .

Un Grand Merci a tous de votre présence cette soirée permet au club d'offrir des équipements pour toutes les catégories de licenciés et  des gouters pour les enfants , tous les samedis quand le Foot animation évolue a domicile tous les participants reçoivent un gouter avec une boisson il y a très peu de clubs qui pratiquent ainsi.

Je terminerait en remerciant tous les dirigeants et licenciés pour leur aide toute la journée et un partie de la nuit pour mettre tout en place pour que cette soirée se passe dans les meilleures conditions possibles ce qui a été le cas ,je ne nommerais personne de peur d'an oublier mais ce que je peut dire on n'avais jamais vu autant de bénévoles, encore Merci .

Aller le SFC CHAMPAGNE 95

PS:Pour voir les photos de la soirée elles seront sur le site du club mais en aucun cas sur les réseaux sociaux.