Résultats du foot animation ce week end

24 mars 2018 - 21:00

Deux belles victoires ce matin pour les U 10/U 11 CONTRE LE THILLAY 5-2 pour l'équipe  A et 3-1 pour l'équipe B malgré de nombreuses absences , belle prestation de nos deux gardiens de buts.

Un grand Merci a tous les participants pour la minute d'applaudissement en hommage a notre Secrétaire qui nous a quitté après    une longue et cruelle maladie.

Repose en paix DANIEL.

Vous pouvez retrouver la vidéo de cet hommage sur le site Footeo du club.

Bon plateau des U 8 U 9 a PERSAN ou la aussi il a fallu faire face avec de nombreux absents.

Belle surprise des U 12 U13 qui vont s'imposer avec la manière sur les installations de l'entente MERY MERIEL BESSANCOURT  SUR LE SCORE SANS APPEL DE 13-3 pour nos couleurs.

Bravo a tous