Résultats du veekend pour le S.F.C.CHAMPAGNE95

8 avril 2018 - 20:50

samedi 7 avril.

Les U 10/11 s'imposent avec la maniere contre leurs homologaus du C.O.CHAMBLY 6-1

Les U 12/13 gagnent 7-2 contre VEMARS TS WITZ

Pas de nouvelles pour les U 6/7 a DEUIL.

Dimanche 8 Avril.

Match nul pour les vétérans ce matin 1-1 contre VAUREAL ,dommage la victoire était a portée.

Défaite pour les seniors B a MONTMORENCY 5-1,très bon match dans une ecxelente ambiance.

Nouvelle victoire pour les seniors A contr ERMON 2-1 mais que ce fut dur en deuxiemme mitemps ,la différence aurait du se faire en premiere , l'iportant c'est les 3 points , a noter que aucun avertissement n'a été donné pour nos couleurs et ce grace a la correction des 28 joueurs et dirigeants.

A signaler l'excelent arbitrage de l'officiel qui était désigné.

Bravo a tous