Agenda du week end

7 juin 2018 - 21:33

Samedi 9 juin 2018

Grand Tournoi U10/U11 organisé par le SFC CHAMPAGNE 95 avec la participation de 16 équipes , parmi EPINAY 1 et 2 ,CORMEILLAIS 1 et 2,PARISIS 1 et 2, ADAMOIS 1 et 2,BEAUMONT 1 et 2,PERSAN,GROSLAY,LE THILLAY,SFC CHAMPAGNE 95 1 et 2.

Venez nombreux les encourager tout au long de la journée.

Les U6/U7 se déplacent a CERGY pour participer a la journée nationale des débutants qui se déroulera au stade SALIF KEITA a CERGY.

Dimanche 10 juin

Les U 12/U13 se rendent à MENUCOURT pour un grand Tournoi qui s'étalera tout au long de la journée.

Les seniors se déplacent à PERSAN au stade OUDINOT pour un match amical qui servira a faire des essais , tous les joueurs qui désirent rejoindre le club pour la saison prochaine seront les bienvenus , rendez vous au stade a 14h(Attention synthétique).