Résultats du TOURNOI LIGUE des Champions organisé par le SFC CHAMPAGNE 95

10 juin 2018 - 19:12

Nous avons vécu une superbe journée de football hier au Stade de CHAMPAGNE pour le dernier Tournoi de la saison pour la catégorie U10/U11 avec la présence des équipes de Epinay/Seine,Montmorency,Fc Parisis,Le Thillay Beaumont/Oise,Adamois,Groslay,SFC CHAMPAGNE 95,une seule équipe nous à fait défaut sans mème avoir la décence de prévenir,par décence je me garderait de le nommer ce club,mais quand je pense qu'il n'y a que la nationale a traverser ce n'est pas très sportif on sait se qu'il nous reste a faire pour les prochains tournois,pour palier l'absence de ce club nous avons réussi a faire une entente avec tous les gardiens de chaque club pour faire nos 16 équipes,merci a tous les clubs d'avoir joué le jeu.C'est l'équipe d'EPINAY qui à remporté le tournoi pour la deuxième année consécutive devant l'ADAMOIS qui a vendu chèrement sa peau mais la victoire d'Epinay est vraiment méritée tant ils ont dominé la compétition tout au long de la journée ,ce sont eux qui nous ont sorti en quart 1-0 , dommage que l'on ne transforme pas le coup de pied de réparation a 30 secondes de la fin,on ne saura jamais ce qui aurai pu se passer.

Beau tournoi de nos petits jeunes dans l'ensemble avec un peu plus de hargne et d'adresse on aurait pu terminer mieux q'une 7 ème place mais ce n'est pas grave le principal c'est de se faire plaisir , votre Coach CHEDDY aurait été heureux si vous aviez remporté ce dernier match car il nous quitte pour raisons professionnelles , un grand merci pour ton sérieux et tes connaissances aussi bien sportives que médicales,juste un peu dur avec les enfants,mais certains ont besoin qu’on les bouge un peu.

Pou revenir au tournoi qui était organisé de main de Maitre par THIERRY notre président qui s'est dépensé sans compter , mais qui a reçu des compliments de tous clubs présents sur les 2 tournois pour l'organisation sans faille,aussi bien l'arbitrage irréprochable, pas une seule réclamation ni contestation,ça change de ce qu’on a l'habitude  de voir dans certains endroits.

Je terminerai pour remercier tous les dirigeants qui ont œuvré pendant ces 2 tournois , de peur d'en oublier je ne nommerai personne,merci a la Mairie de CHAMPAGNE pour l'aide apportée et aux Élus présents lors de la remise des trophés et médailles , j'allais oublié Bruno pour le traçage des terrains ce qui n'est pas un petit travail et en plus c'était droit,merci a toi Bruno.