RECRUTEMNT TOUTES CATEGORIES

18 juillet 2018 - 17:20

Le S.F.C.CHAMPAGNE 95 qui va être doté d'un terrain synthétique dernière génération (Plus de Billes Caoutchouc) en cours de réalisation ,il sera terminé pour la fin Aout recrute des joueurs toutes catégories et notamment des jeunes nés en 2004 et 2005 pour la création d'une équipe U15 pour la saison 2018/2019 et également des féminines adultes en vue d'une création d'équipe.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues,vous pouvez me contacter au 06.80.56.91.38 ou vous inscrire par internet je vous adresserait une demande de licence et vous aurez la marche a suivre.

Bonne vacances a tous.