Prix des cotisations pour la saison 2018/2019

22 juillet 2018 - 16:27

Veuillez trouver ci-joint le prix des cotisations ainsi que le planning des entrainements susceptibles de modifications a la rentrée,une remise sera effectuée pour les adhérents de la mème famille ainsi que des facilités de paiement.

Le S.F.C.CHAMPAGNE 95 recherche des joueurs U14/U15/U16/U17/U18/U19 pour la saison 2018/2019 pour la constitution de ces équipes.,l'entrainement et les matchs auront lieu sur le terrain synthétique dernière génération qui sera livré courant aout.

Contact:06.80.56.91.38