C'EST LA REPRISE

21 août 2018 - 21:18

Bonjour a tous , je tient a m'excuser pour ce retard mais des faits indépendants de ma volonté m'ont empêcher de publier en temps et en heure.

Pour les séniors c'était hier soir lundi 20 a 19h30 avec pas moins de 17 joueurs pour une première fois en attendant les vacanciers,un match amical est programmé demain mercredi a 20 h a VIARMES , rendez vous au stade municipal de CHAMPAGNE a 19 h.

pour la C D M la reprise c'est ce soir, je fait confiance au coach GUILLAUME pour motiver ses joueurs et les inciter a renouveler leurs licences,le championnat arrive a grande vitesse.

Reprise également pour les vétérans et les + de 45 ans jeudi 23 a 19h30.

En ce qui concerne le synthétique ça se termine bientôt , plus que quelques jours ,merci a la Municipalité de nous doter d'un tel outil de travail pour nos licenciés.

PS : LE CLUB EST TOUJOURS A LA RECHERCHE DE JOUEURS U 14/U 15-U16/U 17-U 18/U19 POUR COMPLÉTER SES ÉQUIPES.S'ADRESSER AU STADE MUNICIPAL LES LUNDI MERCREDI VENDREDI A PARTIR DE 19 H.

CONTACT :06.80.56.91.38