RESULTATS DU WEEK-END

16 septembre 2018 - 20:48

Ce vendred isoir les seniors A recevaient l'A S SARCELLES qui évolue en premiere division,nous n'avons pas étés décus par l'intensité du match ,après avoir étés surpris par l'ouverture du score nos joueurs ont pris les choses en main en égalisant rapidement puis ont pris l'avantage avant le repos,au retour des vestiaires nous avons marqué un trosieme but puis l'intensité a baissé d'un cran des deux cotés du aux nombreux changements des deux cotés nos adversaires ont réussi a réduire le score en fin de match,ce fut une rencontre d'un très grand niveau jouée dans un super état d'esprit,merci a l'A S SARCELLES.