RESULTATS DU WEEK END

23 septembre 2018 - 22:00

Belle rentrée pour les U  /U U/9 avec la présense de nombreux parents ce samedi matin,un gouter pour chaque participant pour les récompenser des éffots fournis.

L'après midi une bonne vingtaine de U 12/13 se sont affrntés lors d'une rencontre amicale,il y a vraiment de la qualité.

Dimanche la CDM s'est inclinée a GONESSE 2-0 sans avoir démérité

Les Vétérans se sont imposés 3-0 contre LE VEXIN aprés avoir fait un grand match l'addition aurait pu ètre plus lourde,bravo les anciens

Les + de 45 ans ne jouaient pas

Les Séniors A  font un bon nul 2-2 contre ERMONT,dommage avec un peu de réussite la victoire était a portée malgré les nombreux bléssés.

Les S éniors B se sont ilclinés 2-1 a COURDIMANCHE sans avoir démérité,avec un peu plus de hargne et de réussite le score aurait pu ètre inversé,par contre que dire du comportement de certains U 19 qui se déclarent malades a 11h30 parce q'uils devaient jouer en B et qui sont venus dans les tribunes,heureusement que certains joueurs qui n'étaient pas convoqués se sont rendus disponibles,merci a eux.