RESULTATS DU WEEK-END

30 septembre 2018 - 21:43

SAMEDI 29 SEPTEMBRE

Les U 10 et Les U 11 recevaient leurs homologues de FONTENAY  pour une rencontre amicale qui s'est déroulée dans un excellent état d'esprit coté joueurs et parents qui étaient très nombreux,cette matinée s'est terminé par une victoire , une défaitr et un nul,un gouter avec boisson a été servi a la fin de la matinée pour chaque participant.

Un éducateur ayant fait défaut ce sont deux parents qui ont assuré l'encadrement des U 11 , Merci a NICOLAS et MOUSS.

L'après midi ce sont les U6/U7 qui étaient conviés pour des ateliers pendant une bonne heure sous la baguette de Thibault , Albert , et une maman footballeuse , quel régal de voir évoluer les jeunes pousses devant leurs parents et grands parents et mème arrirere grands parents pour certains , un grand merci aux organisateurs aux joueurs et parents pour leur présence nombreuse,sans oublier Claudine qui a passé la journée au stade pour servir a chacun un gouter.

Ensuite ce sont les U 15 qui recevaient leurs homologues de COURDIMANCHE pour la premiere journée de championnat qui s'est soldée par une défaite un peu sévère sur le score de 6-1,dommage que certains joueurs n'étaient pas encore qualifiés pour cette rencontre ça devrait rentrer dans l'ordre pour la prochaine rencontre.

Les vétérans se déplacaient a MONSOULT pour le compte du premier tour de la coupe du val d'oise qui s'est soldé par la victoire 1.0 pour nos couleurs

Les U 19 recevaient GROSLAY en amical pour leur premier match qui s'est soldé par une défaite 5-1 popur nos couleurs ce qui est un peu sévère vu les nombreuses occasions pour nos joueurs mais il n'y avait rien a faire c'était la barre les poteaux ou un gardien adverse en pleine euphorie ou tout lui a réussi,belle prestation de l'ensemble de l'équipe pour son premier match,grande satisfaction avec la présence de 17 joueurs sur 21 certains étaient absents pour diverses raisons mais avaient prévenu.

Merci a Laurent pour son arbitrage,a Nordine le coach et Eric le coach des séniors pour leur aide précieuse.