RESULTATS DU WEEK END

15 octobre 2018 - 21:41

Belle prestation des U 7 au plateau de BELLOT ST MARTIN avec une seule défaite sur 8 rencontres , belle organisation du club local,vraiment sympathique,on ne peut pas en dire autant de la part d'un soi disant éducateur malheureusement.

Les U 10 et les U 11 recevaient l'US MONSOULT BAILLET pour le compte de la 2 ème journée du critérium ,les U 10 se brillement imposés 6-2,les U 11 se sont égaleent imposés 5-1 au cours d'un match acharné mais queques indivualitées Champenoises ont fait la différence,merci aux joueurs des deux camps pour leur sportivité , aux coachs sans oublier les parents qui étaient nombreux,un seul regret les matchs qui sont programmés a 11 h ce qui est beaucoup trop tard surtout pour ceux qui se déplacent,il serait judicieux que la commission foot animation programme ces rencontres a 10h30.

Les U 13 se sont ilclinés 4-2 a PUISEUX dans un champ.

Dimanche les Vétérans font match nul 2-2 contre MONTSOULT.

La CDM vat chercher un nul aux PORTUGAIS de CERGY 2-2

Les U 19 s'inclinent 4-2 contre U S EZANVILLE dans un match pratiquement a sens unique mais par malchance ou maladresse avec 2 barres et 2 poteaux le score aurait du ètre inversé,rien a reprocher aux joueurs qui se sont battus jusqu'au bout,en continuant ainsi vous ne pouvez que gagner,bravo a tous.

Les Séniors B s'inclinent 3-0 a LA PONTOISIENNE,mais la certains ne jouent pas le jeu,ne daignant pas se déplacer et ça sans prévernir,on sait ce qu'il nous reste a faire.

Les Séniors A se sont imposés 1-0 face l'OLYMPIQUE CERGY PONTOISE , match de haut niveau des 2 cotés avec un super état d'esprit,merci aux 28 acteurs et coachs,tous les dimanches comme ça on signe de suite.

Certains ont pu croire que CHAMPAGNE avait fait forfait mais il n'en ai rien c'est juste un problème de tablette.

PS: A noter l'ecxellent arbitrage U 19 et Séniors ,il faut le souligner,merci a eux deux.