RESULTATS DU FOOT ANIMATION

20 octobre 2018 - 21:57

Ce matin nos U  /10 et U / 11 étaient invités par le FC ST LEU LA FORET pour une opposition entre les deux clubs,belle prestation de nos deux équipes qui no brillamment comportés face a leurs homologues du FC ST LEU en obtenant 2 résultats nuls sur le score de 1-1 et une victoire n'aurait pas été illogique,un grand bravo a nos petits jeunes qui ont évolué devant un nombreux public composé de parents et d'élus du département et du District du Val D'OISE qui étaient présents pour l'inauguration du stade synthétique en l'honneur de notre regretté secrétaire DANIEL ROBIN qui nous a quitté a l'issu d'un long combat contre la maladie,une plaque comportant son nom à été dévoilée par Madame Le Maire de ST LEU LA FORET,merci au nombreux public,aux enfants et aux personnalités présentes a cet hommage,merci pour DANIEL.

Les photos de cet événement seront publiées demain .

Cet après midi nos U 12/13 recevaient les équipes de ST LEU, CORMEILLES , et GONESSE pour le compte du premier tour de la coupe,nos jeunes se sont brillamment qualifiés pour le prochain tour en battant ST LEU 3-0 et GONESSE 2-0 ,et une défaite contre CORMEILLES 2-1 qui termine premier,quel régal pour les yeux en voyant évoluer tous ces jeunes ou il n'y a pas eu une seule contestation aussi bien des joueurs,coachs ou parents,félicitations a tous