RÉSULTATS DU WEEKEND POUR LE S.F.C.CHAMPAGNE 95

11 novembre 2018 - 21:22

Samedi 10 novembre

Pas de plateau pour les U 8/U 9 , pas très sympa de la part  du club qui devait accueillir ce plateau d'avoir laissé se déplacer des joueurs ,dirigeants et parents dont certains avaient pris leur journée pour accompagné leurs enfants tout en sachant que ce club avait déjà décidé qu'il n'y aurait pas de plateau,on saura s'en souvenir.

Très bon accueil pour nos U 10/ U 11 a SARCELLES ou malgré la pluie les 24 acteurs s'en sont donné a cœur joie dans une super ambiance , les deux rencontres se sont soldées par deux victoires pour nos couleurs : 6-1 pour les U 10 et

7-2 pour les U 11 avec de très belles phases de jeu dans chaque camp,bravo aux enfants , aux éducateurs et au public qui était nombreux et un grand merci aux nombreux parents de CHAMPAGNE qui accompagnent leurs enfants.

Grosse défaite pour les U 15 a la PONTOISIENNE qui ont donné le match a l'adversaire,il est interdit de baisser ainsi les bras surtout quand on a les moyens.

Défaite également pour les U 13 a ST WITZ ? mais la ce n'est pas de votre faute,il y a une personne qui devrait avoir honte de ce qu'elle a fait au milieu du terrain,je n'en dirait pas plus.

Dimanche 11 novembre

La CDM va s'imposer 1-0 en amical a MENUCOURT qui évolue en R 3,bravo a vous

Les vétérans s'inclinent 5-2 en coupe du val d'oise a BEZONS.

Les + de 45 ans s'inclinent 3-0 face au COSMO de TAVERNY en criterium.

Grosse performance pour nos U 19 en coupe du val d'oise face au FC PARISIS qui évolue au dessus , victoire pour nos couleurs 3-0 et l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde.

Victoire 5-1 pour les seniors B FACE A VAUREAL.

Victoire également pour les seniors A 3-1 sur le de ST OUEN L'AUMONE.

UN GRAND BAVO A TOUS