RÉSULTATS DU WEEKEND

25 novembre 2018 - 18:04

Belle prestation de nos U 15 qui sont allés chercher la victoire 3-0 sur le terrain de L'US PERSAN qui était deuxième au classement et le score aurait pu être plus lourd sans de nombreuses maladresses,bel état d'esprit des deux équipes.

Les U 13 reviennent de LA FRETTE avec une victoire sans appel 16-1 , bravo a tous.

Les vétérans sont aller chercher le nul 1-1 a l'ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN ,ils conservent leurs 4 points d'avance.

Les séniors B s'inclinent 2-0 a ARRONVILLE qui était deuxième après avoir dominé la rencontre mais quand on ne fait pas l'effort nécessaire pour marquer on se met en danger