RÉSULTATS DU WEEKEND POUR LE S.F.C.CHAMPAGNE95

2 décembre 2018 - 20:57

Après la brillante qualification hier à PRESLES de nos U 10 pour le prochain tour de la coupe en terminant premiers nos Seniors A sont allés chercher la victoire du derby à l'US PERSAN 2-1,victoire largement méritée avec de nombreuses actions dangereuses sur le but adverse,par manque de réalisme nous nous sommes fait quelques frayeurs sur la fin.

A noter l'excellent état d'esprit des 28 acteurs tout au long de la partie,l'arbitre officiel n'est pas étranger a ce comportement tellement son arbitrage était excellent et impartial.