AGENDA DU WEEKEND

Vendredi 07/12/2018

Les Féminines se déplacent à EAUBONNE

Samedi 5/12/2018

Les U 7 se déplacent a VIARMES pour un plateau qui je l'espère pourra avoir lieu,souhaitons que les vannes vont rester fermées.

Les U 15 se déplacent à LA FRETTE la aussi sous réserve de praticabilité du terrain,espérons ne pas se déplacer pour rien.

Les U 13 se déplacent a COURDIMANCHE pour le compte du deuxième tour de la coupe,les rencontres se déroulent sur synthétique

Les U 11 ne jouent pas L'US CERGY ne pouvant pas nous recevoir,désolé pour vous les enfants,en tout état de cause ces rencontres devront se dérouler absolument samedi prochain.

Dimanche 9/12/2018

Seuls les seniors B se déplacent a SOISY SOUS MONTMORENCY les autres rencontres sont reportées pour terrain impraticable.

La C D M se déplace a BELLOY ST MARTIN,attention match a ST MARTIN DU TERTRE terrain synthétique.