RÉSULTATS DU WEEKEND POUR LE S F C CHAMPAGNE 95

9 décembre 2018 - 21:20

Belle prestation de nos U 7 hier matin au plateau de VIARMES, a noter l'excellente organisation du club organisateur

Élimination pour nos U 13 au second tour de la coupe sur le terrain de COURDIMANCHE , mais que dire des nombreux absents , il va falloir se montrer un peu plus assidu aux matchs et ne pas trouver des excuses bidons.

Belle victoire 4-1 sur le terrain de LA FRETTE pour les U 15 , le score aurait du être plus conséquent sans les nombreuses maladresses de nos attaquants.

Défaite 4-14 pour la C D M sur le terrain de BELLOY,ce qui est un peu normal vu que personne ne s’entraîne plus depuis 3 semaines par manque de terrain.

Défaite pour les seniors B a SOISY 3-2 alors que l'on gagnait 2-1 a 3 minutes de la fin,la aussi le manque d'entrainement n'est pas étranger a la défaite,mais ce n'est pas seulement il faut souligner le manque de sérieux de certains qui se prennent pour des MESSI.

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE LES ENTRAÎNEMENTS VONT DÉMARRER SUR LE SYNTHÉTIQUE LE LUNDI 10 DÉCEMBRE NOUS AVONS ENFIN REÇU   LES CLÉS.