RÉSULTATS DU WEEKEND

16 décembre 2018 - 21:35

Bonne prestation des U 8/U 9 au plateau de l'ADAMOIS ,mais quel honte de faire jouer des petits enfants par ce temps alors que l'on ne joue pas quand il fait beau,mais c'est aussi aux clubs de refuser,il en va de la santé des enfants.

Mème discours pour les U 11 qui se déplaçaient a CERGY pour le compte de la coupe dans un froid glacial,beaucoup d’enfants n'ont pas pu terminer les rencontres tellement ils étaient gelés,a cela est venu s'ajouter une très longue attente avant est pendant les rencontres,personne pour arbitrer,il a fallu que je dévoue ainsi qu'un Messieur de 85 ans que je connais depuis plus de 40 ans,a nous deux nous avons dirigé toutes les rencontres c'est anormal il faudrait que tous ces jeunes qui se disent éducateurs se sortent les doigts d'une partie que je ne nommerait pas politesse,j'ai rarement vu une organisation aussi nulle.nos joueurs sont éliminés de la coupe mais un grand bravo pour votre courage les enfants ainsi que les parents qui ont fait l'effort de se déplacer en Sibérie.

Victoire de la C D M 4-2 contre EAUBONNE

Victoire pour les + de 45 ans 2--1 contre leurs homologues de l'AS VEXIN sur les installations du C O C CHAMBLY

Défaite programmée pour les U 19 6-0 en coupe du Val d'Oise contre l'ENTENTE SANNOIS ST GRATIEN qui évolue 5    divisions au dessus mais nous n'avons pas démérité avec quelques occasions,il manquait trop de joueurs pour pouvoir rivaliser.

Défaite 6--3 pour les Seniors B face a PUISEUX LOUVRES qui devrait se transformer en victoire suite a la réserve déposée par le capitaine de CHAMPAGNE.