Résultats du weekend

13 janvier 2019 - 18:07

Victoire sans appel pour les U 10 en match en retard contre SOISY SOUS MONTMORENCY avec la manière 9-1

Victoire également pour les U 11 contre le même club 6-2 avec des actions de grande envergure avec un peu plus d'adresse le score aurait du être plus lourd tellement nos jeunes pousses ont mis la main sur cette rencontre,bravo au Coach DANY qui est apprécié par tous les joueurs et parents.

Défaite 6-2 pour les U 13 contre SURVILLIERS, quand on est coach et qu'il y a du monde pour arbitrer il faut savoir rester a sa place.

Défaite également pour nos U 15 9-4 a ST BRICE en match en retard,,on a bien vu que certains joueurs de l'équipe adverse venaient des équipes supérieures qui ne jouaient pas ce jour,bravo aux 11 joueurs qui ont daigné se déplacer.

Défaite 2-1 pour la C D M en match en retard a  EZANVILLE

Victoire pour les Vétérans 4-0 contre MENUCOURT ,il n'y a pas eu photo

Victoire pour les + de 45 ans en amical 6-1 contre CHAUMONTEL sur les installations du C O C CHAMBLY.

Victoire 5-0 sans jouer BONNEUIL ayant déclaré forfait pour les Seniors B.

Défaite sans appel pour les Seniors A en match en retard 6-2 contre ROISSY qui pointait a la dernière place,il serait temps que tout le monde se reprenne,joueurs aux entraînements un peu plus présents,les coachs dans certains choix.